La société Feeligreen est spécialisée dans le développement de produits basés sur la technologie de iontophorèse pour favoriser la pénétration des actifs cosmétiques à travers la barrière cutanée. Pour renforcer notre Equipe de développement électronique et logiciel, nous recherchons un chef de projet électronique embarquée en CDI.

Depuis 2019, le groupe SEB est devenu le principal investisseur de Feeligreen. Sous cette nouvelle direction, Feeligreen souhaite intensifier le développement de produits avec toujours une miniaturisation maximale de l’électronique.

Missions : 

Au sein de l’équipe technique, votre mission consiste à piloter le sous-ensemble électronique et/ou à participer aux projets et études de conception de nouveaux produits à partir du cahier des charges marketing jusqu’à son industrialisation et sa mise sur les marchés cosmétique ou/et médical.

A ce titre, 

  • Vous pilotez la partie électronique des projets (HW, FW, intégration mécanique, essais et validation)
  • Vous concevez et développer toute la partie logiciel embarqué sur des cibles STM32 avec un noyau Temps Réel (FreeRTOS).
  • Vous travaillez en partenariat avec le Chef de Projet Produits pour le conseiller, l’informer et l’alerter de tout dysfonctionnement dans le déroulement du développement électronique
  • Vous participez à la validation technique et économique de nouvelles solutions électroniques en partenariat avec les experts internes ou externes appropriés
  • Vous êtes responsable de l’élaboration du cahier des charge électronique, de l’intégration dans le produit, jusqu’à la mise en production (analyse critique des livrables / tests produits / respect des règles Qualités et normatives / CEM / audit) 
  • Vous vous assurez que le(s) fournisseur(s) respecte(nt) les spécifications électroniques

De par la taille de Feeligreen, vous serez aussi amenés à travailler en soutien transversal sur d’autres sujets. Un intérêt pour l’apprentissage du métier de l’électronique souple sera par exemple un plus. 

  • Double compétence en électronique analogique/numérique et en développement de code embarqué
  • Environnement de développement PIC et ARM
  • Routage : idéalement Kicad
  • Connectivité
  • Très bonnes compétences rédactionnelles pour l’élaboration du dossier technique
  • Connaissances générales : réglementation des dispositifs médicaux

Profil :

De formation Bac +2 type DUT Génie Electrique option électronique avec 7 à 10 ans d’expérience ou de formation Bac +5 de type ingénieur en électronique embarquée avec 3 ans d’expérience en R&D, vous disposez d’une solide expérience industrielle en développement de logiciel embarqué et avez occupé un poste de chef de projet dans ce domaine d’expertise.

Vous manipulez le développement de logiciel embarqué avec un OS temps réel.

Vous maitriser les bases de l’électronique analogique et numérique. 

Vous connaissez la schématique et routage de PCB.

Votre esprit d’analyse, de synthèse, d’anticipation et votre rigueur seront des atouts indispensables à ce poste.

Vous êtes prêts à rejoindre une petite équipe, et à apporter vos connaissances, votre motivation et votre bonne humeur pour continuer à développer notre expertise.

Vous disposez d’une bonne capacité de communication et d’animation de réunion en anglais, pouvant être amenés à travailler avec des sous-traitants non francophones.

Les connaissances des architectures Cloud, IOT, AWS, langage de programmation C/C++, Java, système embarqué sont des réels atouts pour le poste.

Passionné(e) par votre métier, vous recherchez un environnement professionnel où l’intelligence collective permet chaque jour de dépasser de nouvelles limites.

Le poste est basé à Sophia Antipolis, à proximité de Nice et de Cannes.

Envoyez CV et Motivations à contact@feeligreen.fr

Menu