Historique

La société Feeligreen a vu le jour en janvier 2012. Elle a été créée par un Docteur en électronique. Son ambition était de créer des produits capables d’améliorer radicalement les protocoles et les traitements, du soin de la peau aux soins de santé.

En s’entourant d’une équipe d’experts en microélectronique, électronique souple, chimie analytique et formulation, il a voulu mettre à disposition des femmes et des hommes des produits plus efficaces avec des technologies à la pointe de l’innovation.

En 2015, Feeligreen lance son premier produit de beauté conçu autour d’un appareil de cosmétique instrumentale, l’Activ’feel, qui utilise des micro-courants non-invasifs et de la luminothérapie pour décupler l’efficacité des soins qui lui sont associés. Ce premier appareil connecté est piloté par une application mobile.

En 2016, Feeligreen décline cette offre sur le marché du sport.

Cette même année, l’entreprise choisit d’installer ses locaux à Valbonne, au cœur de la technopôle de Sophia-Antipolis. 600 m2 de laboratoires permettent à Feeligreen de développer un pôle R&D efficace et d’assurer une innovation constante pour ses clients.

En 2017, Feeligreen lance deux nouvelles gammes cosmétiques aux technologies inédites :

  • i-feel PRECISION rassemble toute la technologie de Feeligreen et son savoir-faire dans un petit embout applicateur très précis. Véritable enjeu technologique, cet embout propose une miniaturisation de la technologie de l’Activ’feel.
  • Une gamme de masques visage intégrant un processus de micro-stimulation de la peau pour estomper les marques de fatigue et les rides.

En janvier 2019, Feeligreen prend un nouvel envol avec l’arrivée du Groupe SEB qui devient investisseur majoritaire.

Menu